Ah parce qu'il y a une décors derrière les barres de vie ? 
Non sérieusement, les modifications que je vais apporter à mon interface sont les suivantes :
- les buffs sur la droite sans barres de durée (avec un timer sur l'icone plutôt)
- barres de vie du groupe, de mon perso et de ma cible moins larges et moins hautes pour plus de visibilité
Sur ce globalement, c'était l'interface que je souhaitais atteindre. Le but au bout du compte était d'avoir un raid clairement visible. Un healer n'a pas besoin de voir beaucoup de décors puisqu'il a constamment les yeux rivés sur les barres de vies de son raid. D'ailleurs c'est la difficulté de la chose : voir les annonces raid de danger imminent en même temps que de focaliser son attention sur les cibles à healer. En gros, pour que le combat se passe bien, il faut que j'apprenne par coeur mon positionnement. Je vous explique pas quand il s'agit de chercher un perso hors vue ou trop éloigné...
Ah oui autre chose, j'ai encore quelques soucis concernant la mise en page des buffs/debuffs du raid, de la cible, de la cible de la cible et... de la cible de la cible de la cible... en gros ils me gênent et je n'arrive pas trop à les configurer. Mais ca va venir.
Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku