Sujet: [Amaranthya]
Bonjour tout le monde^^
Je me présente IRL, je m’appelle Sébastien, 24 ans, informaticien (développeur) de formation.
J’avais un personnage sur le royaume de Khaz Modan : Amaranthya que j’ai transféré sur Eitrigg pour la simple raison que notre ancienne guilde (avec Keyrin) était trop passive et dépourvu de tank et de heal. Du coup, grâce à puissant Dieu Valeck (lol) nous avons pu intégrer cette charmante guilde^^ Mais parlons un peu de mon main Amaranthya (Ama pour les intimes xD). Cette jolie fleur est une prêtresse full spé ombre avec pour l’instant 800 dps (1000 avec activation d’un de mes 2 bijous)… J’ai de grandes ambitions PVE HL et je souhaiterai les mener à bien (étant fan de l’univers Warcraft). Ca va paraître bête mais c’est le patch du Black Temple qui m’a attiré il y a 3 mois de cela dans le monde de WoW : je rêve de « casser » du Illidan Stormrage en boucle mdr (Mais pour l’anecdote pour personnage de War3 préféré est Arthas Menethil alias The Lich King et ça me ferais plaisir de le One Shot mouahahaha… ou pas XD).
Je suis réactif et maitrise très bien mon personnage.
Mes métiers sont les suivant :
- Pêche : 375/375
- Cuisine : 375/375
- Secourisme : 375/375
- Couture : 366/375 (couture de l’ombre)
- Enchantement : 250/375 (je l’ai pris à mon entrée sur Eitrigg, il y a 5 jours.
Sinon et bien merci de m’avoir accueilli et j’ai la net impression que l’on va bien s’entendre ensemble^^
Cordialement,
Ama
Edité par Amaranthya (8 weeks ago) - (10-11-2008 23:40:27)