Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets récents Messages sans réponses
© 2005-2010 Les Enfants de Bacchus - Tous les textes et commentaires sont propriété de leurs auteurs, le reste est © Ledb.net
Pages: 1
Vous devez Se connecter ou s'inscrire pour répondre
Sujet: Soucis avec Omen
Bonjour,
Depuis la derniére grosse mise à jour, Omen ne fonctionne plus. Je l'ai retéléchargé plusieurs fois et désinstallé mais rien n'y fait. Si quelqu'un peut me dire se que je peut prendre à la place ou se que je doit faire sur Omen, je lui en serais reconnaissante.
Bonne journée à tous et à toutes.
- Laust
- Pilier de bar
- Déconnecté
- De: accoudé au zinc, bien sûr ..
- Inscrit: 20-12-2005
- 980
Re: Soucis avec Omen
y a une commande pour l'afficher , je crois :
/toggle omen
Sinon, en désinstallant, réinstallant, ca doit fonctionner
préfère le vin d'ici à l'au delà :glou:
En faite, je l'ai déjà installé et réinstallé, mais rien y fait. Il s'affiche bien sur mon écran mais il ne m'affiche rien dedans, que ce soit en instance ou en solo.

- Albur
- Chuck Norris
- Déconnecté
- De: Dijon
- Inscrit: 14-09-2005
- 2 333
En fait depuis la nouvelle version, j'ai du mal aussi. Il faut le paramétrer mais je vois pas comment. Faut que je bosse dessus, mais c'est pas facile puisque Omen n'est utile qu'en groupe ou en raid 
Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku

- Aldaríon
- Couche avec Monty :)
- Déconnecté
- Inscrit: 07-09-2005
- 6 927
peut etre juste effacer les fichiers lua lié à omen (dans le repertoire WTF)..
Un chasseur à terre ? Mais non mais non ... :-)
- De: le bout du monde
- Inscrit: 07-09-2007
- 215
avec moi il fonctionne bien
we me sur ts , je te dirai comment je l'ai paramétré
de mémoire ( je suis au bureau ) il faut cliquer sur le petit onglet le + à gauche et ne se servir que de celui là.
de Vandame: selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
J'ai fait ce que Alda avais conseillé et ça à l'air de fonctionner, j'attend de voir ça en raid.
Options du sujet
RSS Topic Feed
Pages: 1
Vous devez Se connecter ou s'inscrire pour répondre