Re: Pitbull vs Xperl
je fais tout sans addon et je me débrouille en heal
(sauf prendre décursive ou equivalent qui est obligatoire pour les décurse)
Un chasseur à terre ? Mais non mais non ... :-)
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La taverne des <Enfants de Bacchus> » Add-ons & Macros » Pitbull vs Xperl
Vous devez Se connecter ou s'inscrire pour répondre
je fais tout sans addon et je me débrouille en heal
(sauf prendre décursive ou equivalent qui est obligatoire pour les décurse)
Un chasseur à terre ? Mais non mais non ... :-)
Prends Grid, tu mets tes heals et decurse sur les touches 1-4 (dans mon cas) et c'est réglé, je sélectionne la cible dans Grid j'appuie sur le heal souhaité, je sélectionne la prochaine cible pendant le temps du cast, j'appuie, etc ...
Enfin je suis tout weak moi ^^
Edité par Keyrin (14-10-2009 11:34:30)

Pour info, les addons que j'utilise ne m'aident pas à healer, ils m'aident à obtenir une interface lisible, ca me permet surtout d'aller à l'essentiel quand il s'agit de soigner les cibles prioritaires. Le fait d'avoir un raid affiché en grand, avec des barres de vies claires, transparentes quand trop loin, indiquant le nombre de PV manquant, tout ça m'aide à aller à l'essentiel.
Tout ce qui est des addons comme Healbot je ne les utilise pas, ca enlève un gros intérêt au jeu selon moi, il suffit de cliquer sur des barres avec Ctrl ou Shift enfoncé. J'aime pas trop ce fonctionnement.
Donc mes addons ne sont pas des aides au heal, mais des aides à la visualisation, à la réactivité. Mistrale n'en utilise pas pourtant il rosque comme il faut... après tout est question de vitesse.
Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku
tu veux dire que Mistrale prend du **** avant chaque raid ?

<L'armurerie> - <Warcrafler>
Du " **** " ? délie les lettres, ca passe pas ![]()
Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku
Alors les mots bannis sont :
- crac k
- fuc k
- seria l
- sex e
- ware z
Trouve le bon ^^
céréal ? euuuh non seria l... ca doit être cra ck ![]()
Pareil que Albur, à par quartz et x-perl j'ai pas d'addon qui aide vraiment au heal, je préfère à l'ancienne et utiliser les raccourcis. ![]()
Je t'aime BUBURE.
PS : J'adore ta signature kamai :-)
Edité par Delice (30-12-2009 03:32:35)

Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris.
si je te répond yuyu va me taper XD

Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris.
Vous devez Se connecter ou s'inscrire pour répondre
La taverne des <Enfants de Bacchus> » Add-ons & Macros » Pitbull vs Xperl