Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets récents Messages sans réponses
© 2005-2010 Les Enfants de Bacchus - Tous les textes et commentaires sont propriété de leurs auteurs, le reste est © Ledb.net
Pages: 1
Vous devez Se connecter ou s'inscrire pour répondre
Sujet: les gibus
salutations à tous ..
Abbégibus et ses frères gibus sont des persos bien connus pour certains d entre vous. Notre guilde d origine est en train de disparaitre et je fais parti des derniers qui gardaient les murs. Donc abbégibus est un prêtre lvl 80 .. Qui connait bien toutes les instances...double spé (ombre)
Il est couturier à ses heures lvl 450 et herboriste (lvL 450) au service de Grandgibus.....
Grandgibus est un wawa DPS (en carton ) car j ai rarement jouer avec lui mais il est quand
meme lvl80 et peut dépanner...il est alchimiste et herboriste lvl 450
Petitgibus est le petit dernier, mage lvl 72 spé arcanes Il espere devenir grand..malgré
son nom.
je ne suis pas un Joueur qui aime les prises de tête, mais je prêche souvent dans le desert avec des vannes douteuses....voila, voili; si un ecclésiastique douteux , un wawa en carton et un petit mage nain; si ces gibus ne vous rebutent pas , nous serions ravis d'être parmi vous
- De: Cathédrale de la Balance.
- Inscrit: 30-08-2008
- 567
Re: les gibus
polissieux a écrit:un ecclésiastique douteux
Bonjour.
Signez ici. Voici votre tabard, un ticket de concommation gratuite et un chapeau pointu (turlututu).
> Feu Albious, Main de M'uru, Anachorète de la Balance de l'Ombre & Lumière, [En paix].
> Archi-Arcaniste Munos Rune-Mana du Soleil Brisé, [Promu Arcaniste de Dalaran, il tente d'éclaircir les mystères à grands renforts d'absinthe...].
> Rayglisse, Ingénieur de siège de Gnomeregan, [Vue pour la dernière fois en vol sur son gyrocoptère].
> Baron Beleren Karlov, Gardeffroi de Dame Sylvanas Coursevent, [Enterré presque totalement vif à Brill].
- De: - In my heaven -
- Inscrit: 03-11-2008
- 1 468
Mdrrr bienvenue sur le fofo^^
Ici pas de prise de tête il est vrai^^
J'aime les têtes nouvelles +1
- De: Asnelles sur mer
- Inscrit: 26-11-2008
- 1 088
La guerre des boutons aura lieu! 
Bonjour et +1 pour les gibus 
- De: l'autre bout de la flèche !
- Inscrit: 02-01-2009
- 518
Plop, pas de chasseurs à guilder donc +1 XD
- De: - In my heaven -
- Inscrit: 03-11-2008
- 1 468
Je trouve pas ton perso sur l'amurerie est-ce normal ? Je veux dire sur Eitrigg ?
- Komet
- Pilier de bar
- Déconnecté
- De: Dijon
- Inscrit: 21-02-2009
- 520
Désolé mais pour moi c'est non, je ne saurai dire quoi mais "quelque chose" me gêne dans cette candidature.
A commencer par le fait que ce Gibus ne soit pas inscrit sur le forum, ensuite depuis ce dépôt de demande = zéro nouvelles ! (et pas sur même qu'il y ai eu connexion au forum ! )
-------------- 1
Edité par Komet (16-12-2009 12:00:21)
Options du sujet
RSS Topic Feed
Pages: 1
Vous devez Se connecter ou s'inscrire pour répondre