Sujet: [Chaman] Vous connaissez pas encore Kazull ??
Bonsoir (oui, car à l'heure où j'écris ce message, il est tard)
Je viens vers vous car je recherche une guilde. Mais pas n'importe quel guilde, car des guildes y en a des camions, mais des guildes susceptibles de me plaire, même pas de quoi remplir le coffre d'une smart.
Je vous ai découvert en feuilletant notre forum (pendant mes heures de boulot, "OUI PATRON, je vais sur le net !"). Et votre profil m'intéresse assez.
Je joue à WOW depuis le début, j'étais au départ sur Voljin avec un démoniste puis j'ai migré sur Eitrigg à la creation du server (migration gratuite à l'époque pour allégé les premiers servers de wow). J'ai commencé mes aventures donc sur Eitrigg avec une poignée de collégue de voljin dans une guilde trés casual qui s'appele "les bisounours de la mort". Par la suite, nous avons fusionné dans une guilde qui s'appel le Destin du Cercle où j'y ai encore de bons amis.
J'ai voulu partir sur d'autre MMO, mais pour moi aucun ne vaut WOW, j'y reviens donc aprés quelques mois d'absence avec l'envie de découvrir des choses, d'avancée mais seulement voila, avec des personnes matures qui respecte l'irl (les afk bébé, afk "explications de truc à ma femme" ou autre). Je suis sur WOW pour me distraire et je n'ai pas envie que ce jeu me rendent dépendant de son rythme, je décide quand je joue et comment, dans les limites de respecter, bien sur , mes engagements auprés de la guilde, vous l'aurez bien compris.
Kazull est devenu mon main depuis la sortie de BC, j'ai eu un coup de foudre pour cette classe. J'étais spé Amélio jusqu'à cette derniére extension où j'ai voulu testé elem, et j'ai bien accroché. Puis avec l'arrivé de la double spé, je suis comblé ! DPS au cas ou à distance, c'est trop de bonheur blizzard !
Coté IRL, j'ai bientot 30 ans, je suis vendeur de jeux video et d'informatique, je vis en couple et nous avons un petit garçon qui me vaut bien des afk.
Ce que je recherche chez vous ? C'est des personnes avec le même état d'esprit que moi, soucieux de préserver leur IRL et qui aiment bien avancer dans le jeu et découvrir tout ce qu'il nous propose sous toute ses formes.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et je suis dispo pour toute autre question.
Pour terminer cette présentation, je vous sort une petite blague (oui, le Kazull est déconneur, il a l'humour lourd et calembouresque et il parle comme Alain Delon, il parle de lui même à la troisiéme personne, parce que c'est classe....) : Pourquoi il n'y a jamais de ballon sur le plateau de "Question pour un champion" ??
parce que Julien Lepers
Kazull, pour vous servir.....