Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets récents Messages sans réponses
© 2005-2010 Les Enfants de Bacchus - Tous les textes et commentaires sont propriété de leurs auteurs, le reste est © Ledb.net
Pages: 1
Vous devez Se connecter ou s'inscrire pour répondre
- Takura
- Pilier de bar
- Déconnecté
- De: Ironforge, Azeroth
- Inscrit: 29-01-2006
- 1 677
Sujet: Sécurité de compte WoW
Pour les suicidaires qui ont un PC sous Windows et pas encore de Blizzard Authenticator, ceci est pour vous (pour les autres aussi, d'ailleurs)
http://eu.blizzard.com/support/article.
leId=28153

Et pour ceux qui ont la chance d'avoir un iPhone, l'application est gratos sur votre Appstore...
http://www.wow.com/2009/06/02/battle-ne
in-europe/

A bon entendeur...

- Rohel
- Tavernier en chef !
- Déconnecté
- De: Outreterre
- Inscrit: 12-09-2005
- 3 684
Re: Sécurité de compte WoW
j'ai la clée mais pas l'iphone... ya moyen de moyenner ?
- Takura
- Pilier de bar
- Déconnecté
- De: Ironforge, Azeroth
- Inscrit: 29-01-2006
- 1 677
On devrait d'ailleurs rendre ce genre d'authentification obligatoire dans la Guilde, ceci afin d'éviter le pillage de la banque de celle-ci...
J'aimerai bien l'acheter ..
mais ds la boutique wow, Article inconnu
sauf pour us et asie...
où l'acheter ??
(fnac suisse y zon pas)

- Albur
- Chuck Norris
- Déconnecté
- De: Dijon
- Inscrit: 14-09-2005
- 2 101
J'ai pas un Iphone mais un HTC, qui est l'équivalent Windows du truc Mac qui sert de téléphone. Et sur HTC l'authentificator marche pas... Faudrait que je trouve une autre solution, en espérant que le fait que j'ai synchronisé sur le Battle.net suffise.
Takura concernant l'obligation, je doute que ca soit faisable, quand on voit comme il est difficile de faire en sorte que tout le monde visite le fofo... Mais c'est vrai que ca serait une bonne chose pour sécuriser la guilde.
Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku

- Aldaríon
- Couche avec Monty :)
- Déconnecté
- Inscrit: 07-09-2005
- 6 521
Je suis contre l'obligation car au moins quand qqun se fait pirater son compte ca fait du ménage dans la banque de guilde 
ok je sors ^^
Un chasseur à terre ? Mais non mais non ... :-)

- Rohel
- Tavernier en chef !
- Déconnecté
- De: Outreterre
- Inscrit: 12-09-2005
- 3 684
- Inscrit: 21-02-2009
- 351
Compte passé en "battle-net".
Bientot la clé 
Perso authenticator sur mon Iphone ça roxx 

- Albur
- Chuck Norris
- Déconnecté
- Inscrit: 14-09-2005
- 2 101
Aucune importance car MJ est mort, et vu que cétait lui qui hackait les comtpes...
Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku

Moi qui pensais que c'était les chinois 
- De: Sa caverne
- Inscrit: 07-09-2005
- 1 928
Y'a des chinois au FBI en plus !
Takura a écrit:On devrait d'ailleurs rendre ce genre d'authentification obligatoire dans la Guilde, ceci afin d'éviter le pillage de la banque de celle-ci...
Perso, je suis pas vraiment pour ce genre de connerie, et me suis jamais fait hacker pour le moment.
nayant aucun pouvoir sur la banque de guilde bacchus rien de grave si je me fait hacker
- Inscrit: 18-07-2006
- 1 386
non mais un mot de passe avec deux trois majuscules bien placés assez long genre 12 caract et un ou deux chiffres dedans et y a pas de raison surtout si ce pass n'est utilisé que pour wow et qu'on fait pas n'importe quoi sur le net.
Perso jamais fait hacké et pourtant dieu sait qu' un chinois serait heureux avec toutes les pièces d'or que j'ai amassé dans ma caverne de nain depuis que je joue
Fatigué du role spam Duo touche du paladin
S'amuse à planter des menhirs à Strangleronce :-)
Options du sujet
RSS Topic Feed
Pages: 1
Vous devez Se connecter ou s'inscrire pour répondre