Sujet: Dual screen ?!
Plop, comme en irl on a parlé de wow (ah bon ?!) et d'interface, notament de dual screen, je me suis rappelé que j'avais essayé rapidement un jour. Mon soucis était que mon perso était bien évidament coupé en plein milieu de l'écran, sans parler des menus et du reste.... Sinon il est vrai qu'être en monture volante sur 2 écrans c'est très sympa ^^
Du coup j'ai voulu retester un peu
, j'ai donc viré cette saloperie de Windows 7 RC (je vous le déconseille au passage) et remis un Xp tout propre, j'en reviens donc au même point perso coupé en deux. Je décide de gratter un peu sur mon ami google et je trouve CT_viewport qui permet de modifier la surface sur laquelle le jeu est affiché (pour la partie 3D), j'ai donc testé rapidement et voilà ce que sa donne.
Donc pour info sa tourne sur 2 écrans 22", résolution totale 3360*1050, pour ceux qui se pose la question, oui sa rame un poil
(e6600, 4Go de ram et 8800GT 512Mo quand même)
Si des gens jouent sur ce genre de config, merci de me le dire (Takura d'après le chef), histoire de voir si c'est viable ou pas. Savoir si il est possible de ramener les menus sur un seul écran au lieu de couper en plein milieu ......
Actuellement, pour se donner une idée, le bord des ecrans est au milieu de l'aile droite du drake, il est possible de ramener tout l'affichage sur un seul écran et de garder un écran entierrement noir pour les addons mais ça ne m'interesse pas ![]()
Edité par Keyrin (20-05-2009 09:04:22)