Re: Mariage de Kinkar et de Amémet - IG - le 01/04/2009
Allez dans l'Ombre.
> Feu Albious, Main de M'uru, Anachorète de la Balance de l'Ombre & Lumière, [En paix].
> Archi-Arcaniste Munos Rune-Mana du Soleil Brisé, [Promu Arcaniste de Dalaran, il tente d'éclaircir les mystères à grands renforts d'absinthe...].
> Rayglisse, Ingénieur de siège de Gnomeregan, [Vue pour la dernière fois en vol sur son gyrocoptère].
> Baron Beleren Karlov, Gardeffroi de Dame Sylvanas Coursevent, [Enterré presque totalement vif à Brill].
Quand même... Qu'est-ce que je suis beau !...
> Feu Albious, Main de M'uru, Anachorète de la Balance de l'Ombre & Lumière, [En paix].
> Archi-Arcaniste Munos Rune-Mana du Soleil Brisé, [Promu Arcaniste de Dalaran, il tente d'éclaircir les mystères à grands renforts d'absinthe...].
> Rayglisse, Ingénieur de siège de Gnomeregan, [Vue pour la dernière fois en vol sur son gyrocoptère].
> Baron Beleren Karlov, Gardeffroi de Dame Sylvanas Coursevent, [Enterré presque totalement vif à Brill].
GG à vous deux, désolé je suis pas venue, je suis rentrée trop tard chez moi
Ah tiens j'aurai bien aimé être là ![]()
GG a vous deux ![]()
Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku
GG à vous , dsl d'avoir fait faux bond mais pas pu me connecter de la semaine -> trop de ^*~£# en ce moment
préfère le vin d'ici à l'au delà :glou: